*_* la 7ème compagnie *_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*_* la 7ème compagnie *_*

Forum du clan la 7ème Compagnie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 alliance , fusion???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lanfeussst




Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

alliance , fusion??? Empty
MessageSujet: alliance , fusion???   alliance , fusion??? Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:28

comment veux tu gere nos relation morgiane??? a l image des nod?? ou tu veux faire quelque alliances ou fusion lol! ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgiane

Morgiane


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Dans mon canapé
Date d'inscription : 06/03/2008

alliance , fusion??? Empty
MessageSujet: Re: alliance , fusion???   alliance , fusion??? Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:43

une fusion non! lol

il faut comprendre le point de vue de Kozak, je vis avec et on a enormement discute de cela...

sinon je veux deja bien monter notre clan, un clan fort et uni. il me faut des personnes motives mais qui prennet un minimum d'initiative... je ne veux pas que l'on se ralie derriere mon opinion ou mes directives juste parce que je suis la "cheffe". d'ailleurs je n'aim pas ce terme.

d'ailleurs si vous connaissez des personnes motives et sans clan , j'attend leur candidature avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance , fusion??? Empty
MessageSujet: Re: alliance , fusion???   alliance , fusion??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:06

quelques alliances seraient bienvenues je pense.... juste histoire d etre un peu moins assiegé
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lanfeussst




Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

alliance , fusion??? Empty
MessageSujet: pas contre   alliance , fusion??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:49

pourquoi pas mais c est pas evident...je crois que c est morgiane qui s occupe de la diplomatie!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliviam

Oliviam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2008

alliance , fusion??? Empty
MessageSujet: Re: alliance , fusion???   alliance , fusion??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:32

Si vous connaissez du monde de tenté, je pense que tout le monde serait content de voir des gens venir de votre part, même si cets pas morgiane qui les a invité... n'hésitez pas a faire de la pub, autour de vous et dans votre description de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgiane

Morgiane


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Dans mon canapé
Date d'inscription : 06/03/2008

alliance , fusion??? Empty
MessageSujet: Re: alliance , fusion???   alliance , fusion??? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:14

nous sommes toujours en recrutement!!!

pour ce qui est d'alliances pourquoi pas mais bon si on peut se debrouiller seuls je serai super fiere de nous???
Revenir en haut Aller en bas
Jeanlin

Jeanlin


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2008

alliance , fusion??? Empty
MessageSujet: Re: alliance , fusion???   alliance , fusion??? Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:54

C'est sur!

Et puis les alliances c'est bien mais ça fini toujours par une trahison faut juste être le premier à retourner sa veste.

Sinon je viens de voir un truc, dans 3500 px j'aurai le niveau pour emmener les 2 premiers veinards à 32 points pour une expédition chez le dragon blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Duanra

Duanra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

alliance , fusion??? Empty
MessageSujet: Re: alliance , fusion???   alliance , fusion??? Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:11

32 points? ben on a encore le temps alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance , fusion??? Empty
MessageSujet: Re: alliance , fusion???   alliance , fusion??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance , fusion???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_* la 7ème compagnie *_* :: 2ème compagnie - 1ère approche :: Relations entre les clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser