*_* la 7ème compagnie *_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*_* la 7ème compagnie *_*

Forum du clan la 7ème Compagnie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lost Paradise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarkhen

Sarkhen


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2008

Lost Paradise Empty
MessageSujet: Lost Paradise   Lost Paradise Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:08

La rupture des sceaux mis fin à la trêve établie après la chute originelle. Pour la première fois depuis des millénaires, les portes abyssales s'entrouvrirent, vomissant les déchus sur la Terre et sur les plans supérieurs.
La guerre dura des cycles. Pied à pied, métre par métre, mille légions se battirent pour contenir la vague noire qui menaçait de les submerger.
Mille légions se sacrifièrent pour refermer les portes et plus que jamais elles s'ouvrent. Leurs hurlements de suppliciés résonnent depuis pour toute l'étenité. Malgrès leur dévouement, l'obscurité reste présente. Jamais la vigilance n'à été aussi necessaire. Chaque route, chaque liaison entre les plans, la moindre faille dans l'ether est gardée.
Chaque passage à son veilleur...

Nous sommes ces veilleurs, anges déchus envoyés sur terre afin de surveiller le mal au plus profond de son royaume. Ceci est notre penitence, et nous l'accomplirons dans la douleur, mais également dans l'honneur qu'il nous reste. Car même si nous avons faillis, nous restons avant tout des anges, même déchus, nous sommes des serviteurs du bien.
Demons, méfiez vous, car les veilleurs vous surveillent, même dans vos demeurres, nous sommes là...derrière vous!

Voila, apres la petite présentation "airpey", Je vais vous expliquer nos motivations.
Je ne suis pas le "chef" de clan, mais comme vous, on aime pas trop ce mot qui rend plutot le clan comme une dictature. Le "chef", c est mon epouse Natalya...et nous evoluons plutot en democratie...L avis de tous est important, meme des plus petits. Nous avons créés ce clan pour aider les plus petits. De part le savoir que j ai acquis chez les NOD, j essaie de faire au mieux pour soutenir la progression de nos membres. Afin d etre vraiment parmis eux, j ai d ailleurs recommencer mon perso! L un dans l autre, nous ne sommes pas tres "costauds", car composé de debutants et petits lvls avant tout, mais nous comptons bien progresser.
A l'heure actuelle, on essaie de fournir un materiel de base a tous...bons glocks, bons couteaux de lancer, veste du garde, etc...C'est notre principale but pour le moment. Des que cela sera fait, on a deja commencer a investir dans du materiel de quete et de construction de batiment (antique, cristallin, et autres). La construction d un forum est a l etude, mais nous ne somme spas encore assez nombreux pour le faire tourner.

Donc, si nous nous tournons vers vous, c est pour quemander une aide en cas de siege, et egalement un lien commercial si possible. Nous esperons nous developper mais seuls ce n est pas facil.

Bien a vous, Sarkhen, ancien Dracul...


PS: D ailleurs le quartier de ma femme vient d etre sous le coup d un siege...et on aurait besoin d aide XD
Revenir en haut Aller en bas
Oliviam

Oliviam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2008

Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Lost Paradise   Lost Paradise Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:34

heu deja pouet pouet pour le debut... j'ai eu peur que tout le post soit ainsi mais ca va, ce n'était qu'un copié colé =)

Sinon j'ai une solution toute prete toute facil, vous venez chez nous, on est tres gentils et tres mignons tous autant que nous sommes, comme ca au lieu de 2 clans moyens on est un clan plus fort =)

De plus pas besoin de s'aider en cas d'attaque puisque tout le monde est déjà sur place, et pas besoin que vous fassiez un fofo puisque tu es dessus =)

Pas besoin que vous investissiez puisqu'on peut deja avoir (et vice versa evidement) =)

Enfin jdcjdr (je dis ca, je dis rien) santa
Revenir en haut Aller en bas
lanfeussst




Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Lost Paradise Empty
MessageSujet: nonnnnnnn   Lost Paradise Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:28

tu as parle trop vite Oliviam, il nous reste que 7 place et ils sont 12....
par contre en ce qui concerne l aide je ne suis pas contre,sachant que ont peu pas se permetre de partir ainsi sachant que nous meme se feson sieger de tout les cotes
Revenir en haut Aller en bas
Oliviam

Oliviam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2008

Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Lost Paradise   Lost Paradise Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:58

Non non =) on a de la place, pas de problème de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhen

Sarkhen


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2008

Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Lost Paradise   Lost Paradise Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:30

Nous sommes actuellement 14 et je pense qu il est preferable de rester chacun dans son clan car nous ne pourrions pas vous aider efficacement vu nos faibles lvls...Par contre on peut vous faire beneficier en priorite de nos ventes...On vient de vendre un anneau titane par ex!

Mais ceci reste votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Oliviam

Oliviam


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2008

Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Lost Paradise   Lost Paradise Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:14

La 7 eme n'est plus =) rendez vous au Curse pour discuter :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: Lost Paradise   Lost Paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_* la 7ème compagnie *_* :: 2ème compagnie - 1ère approche :: Relations entre les clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser