*_* la 7ème compagnie *_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*_* la 7ème compagnie *_*

Forum du clan la 7ème Compagnie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Michelino ou Jeanlin ou les 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeanlin

Jeanlin


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2008

Michelino ou Jeanlin ou les 2 Empty
MessageSujet: Michelino ou Jeanlin ou les 2   Michelino ou Jeanlin ou les 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:38

J'ai essayé de créer un compte avec le nom de mon Vampire : Michelino mais avec toutes mes boites mail j'ai fait un mix et du coup j'ai jamais reçu le mail d'activation du compte.

Du coup ce sera Jeanlin pour le forum et Michelino en jeu pour ceux qui voudraient faire du commerce avec moi.

Je suis capteur d'esprit 37 et j'habite dans le quartier 811 de la zone 5.

En vrai je suis Jeanlin, un Picard de naissance, Ch'timi d'adoption et Troyens pour le travail j'ai 27 ans et je ne suis pas vieux ok?
Revenir en haut Aller en bas
lanfeussst




Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Michelino ou Jeanlin ou les 2 Empty
MessageSujet: yessssssssssssss   Michelino ou Jeanlin ou les 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:02

sa fait plaisir ,finalement le nod va se retrouver plus vite que prevu^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgiane

Morgiane


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Dans mon canapé
Date d'inscription : 06/03/2008

Michelino ou Jeanlin ou les 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelino ou Jeanlin ou les 2   Michelino ou Jeanlin ou les 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:01

je ne pense malheureusement pas que le nod va se retrouver... a voir! de toute facon chaque Dracul a sa place dans la L7C!

bienvenue a toi Yean-Lin!
Revenir en haut Aller en bas
lanfeussst




Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Michelino ou Jeanlin ou les 2 Empty
MessageSujet: ohhhhhhhhh soyon optimiste   Michelino ou Jeanlin ou les 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:52

oui , je pense bien que nous n allon pas tous nous retrouver mais si ont arrive a etre une tit 10aine + tout plein de nouveau sa pourais donner qlq chose de pas mal... enfete, je n ais jamais su???comment sa se fait qu il y a des groupes qui peuvent accepte 30 persone et d autre que 24??
Revenir en haut Aller en bas
Morgiane

Morgiane


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Dans mon canapé
Date d'inscription : 06/03/2008

Michelino ou Jeanlin ou les 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelino ou Jeanlin ou les 2   Michelino ou Jeanlin ou les 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:34

on gagne une place dans le clan tous les 3 niveaux acquis par le master... il me semble... jusqu'a un maximum de 50places dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelino ou Jeanlin ou les 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelino ou Jeanlin ou les 2   Michelino ou Jeanlin ou les 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelino ou Jeanlin ou les 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Michelino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*_* la 7ème compagnie *_* :: 2ème compagnie - 1ère approche :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser